mardi 15 janvier 2008

Bonne année et joyeux noel ... En retard mais c'est pas grave !

"Ugly Anji !"
On a tous un petit coté Ugly Betty en nous ...Non ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonne année 2008 ! Je suis pas très douée pour les bonnes résolutions mais je pense que la meilleure de toute c'est de faire son mieux pour que cette année soit meilleure que la précédente ! Alors comme première application de cette résolution, j'ai décidé de faire mon petit come back sur mon blog, je n'ai rien posté depuis l'année dernière :p Donc, en application à ma résolution,
voici quelques dessins (inach
evés) que je vous propose :D





Sur ce dessin, j'avais essayé une nouvelle technique pour la couleur de peau sur photoshop. Le dessin d'en bas est plutôt pas mal, mais le problème est que j'ai oublié comment j'avais fait XD













Un autre essai cette fois avec des feutres alcool. Une fois encore je ne l'ai pas terminé, mais je trouve que le rendu est assez interessant.



















Et pour finir voici un brouillon en couleur d'un perso d'un BD, Isaak.

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Pour finir juste un petit mot sur la musique de fond, parce que j'ai reussi à en mettre une (yeahhh), c'est donc la musique de fin du "Diable s'habille en Prada" (je pense que tout le monde connais) et celle ci à été reprise dans le premier épisode de Ugly Betty, alors pour rendre hommage à cette serie qui me fait marrer, et bien ce sera la musique du "mois" (parce que je ne sais pas si je pourrai poster avant le mois prochain XD)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

yeeeeeh bonne année ma petite anji ^^je te souhaite que cette nouvelle année soit meilleure que la précèdente ^^

Anonyme a dit…

Merci! Bonne année à toi zaussi!! Très sympa le dessin "Ugly Betty". Quant à savoir si on a un peu d'elle en chacun de nous...:p J'espère que tu nous concocteras encore pleins de dessins!

Anonyme a dit…

Ugly Anji lool Je vais pas m'en remettre XD

On en redemande ^o^