samedi 14 juin 2008

Step By Step

Voici un dessin que j'ai fait avec des pastels, ca m'a pris une apres midi [dessin + colo]



1. J'ai commencé au crayon de papier sur un format raisin, pour le modèle, je me suis aidé d'une pochette d'album de musiq soulchild .





2. Pour faire la couleur de peau, j'ai d'abord fait un remplissage avec un pastel assez clair, puis ensuite j'ai utilisé 3 autres pastels plus foncés pour nuancer.




3. Colo des vêtements.



4. fond. (puis j'ai aussi ce que j'avais marqué, j'avais la flemme de faire la couleur XD)




5. J'ai repassé les contours en noir. Etape qui a failli me faire foiré mon dessin parce que la bouche avait comme qui dirait doublé de volume !! XD


Fini !!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

super ce dessin ma petite anji!!!
allez continue comme ça!

Anonyme a dit…

Ouaah... Toujours aussi bien ^^
Mais où est passé le "keep smiling" du début? lol

Continue comme ça ;)

Unknown a dit…

oui c super mais on t'a pas appris à centrer quand tu prends des photos??!! lol

Monsieur Tamère a dit…

Huuuuuu, Monsieur Le Poulpe aime ce qu'il voit. Chus pas fan du style manga "à la Clamp" mais le plus "naif" est vraiment michto, surtt avec les couleurs et pis les motifs en fond ("la Gorgone...?" est particulièrement cool, continuez dans cte voie là jeune fille. Au plaisir de se recroiser en tt cas.Tcho

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)