lundi 2 janvier 2012

Allez la patate !!!!









En mode "Janelle"

---------------------------------------------------------------------------------------------

Comme promis, je reviens !!!

Après une longue période d'absence (qui se compte en années...) je reviens enfin...

Se remettre au dessin après une longue période sans rien faire, c'est super compliqué... J'étais limite à me comparer à Katsura, l'auteur de Video Girl Ai et I"s, lorsqu'il a eu son accident de moto et qu'il ne pouvait plus dessiner !

---> Illustration de Kastura (I"s)

......

Bon clairement je suis loin d'avoir son talent.... Mais bon !

Petit post pour me remettre sur les rails.... Parlons de musique !!! Un poto à moi m'a fait découvrir Janelle, une chanteuse à la petite bouche et qui a une magnifique coupe à la Funzy. Au delà de son physique sortant de l'ordinaire, voici un morceau, "Tightrope"(qui passe dans la tite fenêtre Deezer) qui m'a fait fait remué la tête toute la nuit ! Plus qu'un discours, écoutez....Ca, c'est de la musique :D

3 commentaires:

Anonyme a dit…

It's an amazing piece of writing designed for all the internet viewers; they will take benefit from it I am sure.

Stop by my website: heart rate monitoring

Anonyme a dit…

Hi there, I enjoy reading through your post.
I like to write a little comment to support you.


Here is my blog post ... 2012 mazda rx 8

Anonyme a dit…

This post presents clear idea for the new viewers of blogging, that genuinely how to do blogging.


Also visit my homepage :: modern kids furniture