mercredi 22 août 2007


"Beurk !"
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je viens de terminer la lecture d'un manga appelé "In The Clothes Named Fat", et bien tout ce que je peux dire c'est "bordel de chiotte ! " Cette histoire est, comment dire, elle est très intéressante par son sujet car elle parle de la boulémie et l'anorexie [qui est, hélàs, très peu traité] ; très troublante par sa présentation du fait que les dessins me semble assez baclés [c'est un style on va dire] ; très déroutante par son point de vue, surtout la raison qui pousse "l'héroïne" a devenir ... ce qu'elle est devenue ; et enfin, très heu, bizarre par sa fin ... énigmatique....
Bref que dire à par ça ? Et bien, moi je ne vous le conseille pas !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'imagine bien ta tête quand t'as lu ça XD
Tu me montreras à l'occaz' quand même, que je me fasse un avis ^^
Au fait tes dessins SD me font trop marrer XD ^.^

Anonyme a dit…

lol bon ben si tu nous le conseilles pas je le lirais pas ^^
*échappe de peu à l'obligation de lire un livre....ouf!!*

lol t'es trop mimi comme ça anji ^^
allez courage fais d'autres news ^^

ceddo

Anonyme a dit…

J'adore tes petits dessins, ils sont vriament trop mimis! ^^