dimanche 2 septembre 2007

Manga Stud' !

"...Libération....."

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin, enfin ! Je viens de terminé mon stage ! Que dire ..... Et bien je suis assez contente car maintenant je vais pouvoir.... Faire ma ré inscription à la fac....


Bref ! Grâce à mon grand frère, j'ai enfin pu accéder au progrès : MANGA STUDIO !!!
Ce logiciel est super pour faire les pages de mangas !! Il est très complet, jusqu'au moindre détail, mais le seul problème, c'est que quand on pige que dalle [comme moi], ce logiciel semble être plus un casse tête qu'un bras droit T___T
Le plus interessant dans ce logiciel, c'est le nombre éxagéré de trame qu'il nous propose ; je dis éxagéré parce que du coup on ne sais plus lesquelles utiliser !! :S
Donc, pour me faire la main, j'ai pris un brouillon qui date, je l'ai encré et tramé, et voilà le résultat !



Avant



Après


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Han!!! Super!! On dirait Nick Larson X3 Mouhouhou ... Pinaise le résultat est super avec ce logiciel ^^ Bravo

( pépitooooos powaaaa XD ... en passant hein XD Mouahaha! ^^ )

Anji a dit…

loool

Ouais vive pépito !!! :D

Anonyme a dit…

ouahou! C'est calir que le résultat est vraiment bien réussi!!
Il a l'air vraiment bien ce logiciel!

P.S: merci pour ton commentaire sur mon blog ;-)

Anonyme a dit…

Good job !! Très joli résultat ^^
Keep going (or I'll kick your ass ;))
J'espère que le logiciel te pose moins de problème qu'avant lol

Unknown a dit…

coucou c lydia il est vraiment trèsjolie ton nouveau blog, espérons qu'on en voit la couleur un peu plus de six mois cette fois-ci...!( hahaha)
je te recommande donc vivement de le continuer et de le parfaire...ca nous changerait nous autres ! bisou :)

Anonyme a dit…

C'est vraiment superbe! C'est de toute bôôôté!

Anonyme a dit…

T'as une façon de dessiner trop délirante!!! Bravo !:)